lundi 28 avril 2014

Burgundy Asian Spring Oufit

 Vous parlez d'un printemps,
depuis que je suis en vacances, il pleut sans cesse, il fait tout gris et blanc!

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même un Outfit pour la saison !

J'avais acheté le kimono blanc avec des détails de fleurs colorés que j'adore donc il fallait que je le porte et que je vous le montre !

Lundi dernier, je suis partie dans mon centre commercial préféré pour une cure de shopping après 6 semaines internés en prépa ! D'habitude, je ne vais JAMAIS mais vraiment JAMAIS à Bershka ( je crois que j'ai une mauvaise image de ce magasin parce qu'il y avait toutes les poufs de mon ancien collège qui s'habillaient là-bas ). En tout cas, j'ai su dépasser ce traumatisme freudien ( ouais bon, Sonia n’exagérons pas ) et je suis rentrée dans la boutique et je dois vous avouer que j'ai vu tous pleins de fringues vraiment sympa : pastel, cute, jolis motifs ... et j'avais trouvé un super joli blazer rose, je voulais le prendre mais la coupe était un peu trop courte à mon goût et puis surtout, dès que j'ai vu ce kimono, je suis juste tombée amoureuse ! Il était fait pour moi et j'imaginais tout ce qu'on allait vivre ce kimono et moi dans un futur proche *porte* !
36 euros j'ai payé ce kimono ... enfin, un coup de coeur, c'est un coup de coeur !
Du coup je l'ai porté avec un T-Shirt de Camaieu, rouge qui tire vers le bordeau. Il est simple comme ça mais en réalité il a trois petits noeuds dans le dos. Mon short, très peu visible vient de Le Temps des cerises.
Il est beige, et j'aime beaucoup les poches et les boutons sur les côtés. Pour les chaussures, j'ai pris des ballerines super confortables, idéal pour se balader au bord de la Seine ( et pour prendre un café là où il y a le mignon serveur hein =D ).
Pour finaliser la tenue, j'ai regroupé ma tignasse en une queue de cheval simple pour faire "sporty chic" ! et j'ai empoigné mon sac Longchamp édition limité Vietnam ( héhé, merci pour la dédicace de mon joli pays ^^ ) !
Kimono et Vietnam implique Asiang Spring Outfit (logique) et Burgundy c'est rouge bordeaux.



Voilà, j'espère que cet aperçu vous a plu.
J'ai également deux autres idées de tenues pour le Printemps et de celle là, plus détaillée en vidéo !
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à la vidéo et pourquoi pas cliquer sur j'aime ou vous abonner à ma chaine pour me supporter >____< !



Merci beaucoup et je vous fais de gros gros bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire