lundi 14 juillet 2014

Retour à l'enfance avec les DIY bracelets en élastiques

Vous savez quoi?

 Je m'ennuie.


Ouais, j'ai passé mon année de prépa à bosser ( beaucoup et très sérieusement ... ou pas ), du coup arrivée en vacances, je m'ennuie ... Mais mais, je perd du temps, je devrais déjà commencer le DM de physique, et rattraper tous les cours que j'ai pas capté ... 
Mouais, non.

Du coup, j'ai décidé de reprendre mon blog en main...
Pas très passionnant l'article vu que je vous parle de l'ennuie mortel de mes vacances dans la capitale qui m'accueille avec de la flotte.
Avec ce temps, j'ai attrapé un méchant rhume depuis la Japan Expo ( même si ça a été super et que j'ai enfin acheté le cosplay de Alice dans Pandora Hearts ).
Me voilà, toute seule à la maison, en sortant parfois , pour voir les oraux, pour les soldes et pour mes leçons de conduite.
 Sinon, je me vautre sur mon canapé, je fais des repas-plateau devant le foot, je regarde des films et je fais des bracelets ( en regardant des films et la télé ) ...

Et oui, ne me dites pas que vous connaissez pas ce truc branché pour les enfants.


Grâce à ces petits élastiques multicolores, et à la l'aide des petits battons ( ou bien de deux crayons , c'est la méthode que je préfère ), vous réalisez des bracelets comme sur la main de la photo de la pochette.


Je n'ai pas pris en photos mes créas tout simplement parce que je les donne au fur et à mesure que je les fais

Sinon, j'ai repris un peu le dessin, mais je compte les numériser pour pouvoir les repasser avec la tablette graphique de mon frère et pour pouvoir également les coloriser.
Ci dessous, je vous montre quelques petits dessins.
Bref, mes vacances sont trop géniales, heureusement que je pars au VIETNAM et peut-être à SINGAPOUR dans une semaine !!!!

Voilà, article à la volette pour vous faire un coucou et de gros gros bisous !

(dessins me représentant en train de glander devant mon portable --' )